dimanche 23 septembre 2012

Game Of Thrones Impressions by Steve Love


Je suis une grosse geek et ça vous allez le découvrir au fur et à mesure que j'écrirai des articles.
Aujourd'hui parlons de Game of thrones, ma série préférée !!!!! 


Si vous suivez la série Game Of Thrones en VO comme moi, tant mieux ou sinon tant pis ! Je dis ça car vous n'apprécierez pas forcément cette vidéo qui va suivre dans ce cas là. 
  
Il s'appelle Steve Love, il vient du West Ottawa et il imite les voix avec un talent fou. 
Regardez ! 




------------------------------------------------------
Par ailleurs je vous invite à regarder le reste de ses vidéos et vous abonnez à sa chaîne :
STEVE LOVE - YOUTUBE 

&

[NEW] Game Of Thrones sera de retour pour sa troisième saison le dimanche 31 mars 2013 !!

Aucun commentaire: