mercredi 24 avril 2013

Microsoft va enfin lever le voile sur la "Xbox 720" le 21 Mai prochain.



Après des semaines de rumeurs et de spéculations, Microsoft vient de confirmer qu'un événement aura lieu le mardi 21 mai prochain afin de dévoiler sa prochaine génération de Xbox, communément appelé 'Durango' et 'Xbox 720'. L'événement aura lieu à Redmond sur le Washington campus à 10am PST. 

Selon Paul Thurrott, rédacteur web de Windows et un rapport de The Verge, la nouvelle console coûtera dans les alentours de $500. Thurrott avait déclaré également que Microsoft mettra à jour le prix de vendre de la Xbox 360 pour la maudite somme de $99. Une telle évolution pourrait suggérer que la Xbox nouvelle génération ne sera pas compatible avec les anciens de jeux de la 360. Des rumeurs courent également selon lesquelles la prochaine Xbox nécessiterait une connexion permanente à Internet, , mais tout cela reste bien évidemment des spéculations de la part de Thurrott.



 "We do not comment on rumors or speculation. We are always thinking about what is next for our platform, but we don't have anything further to share at this time." déclare un porte parole envoyé par la CNET News.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello there, I found your website via Google
while searching for a comparable matter, your web site came up,
it appears to be like good. I have bookmarked it in my google
bookmarks.
Hello there, just became aware of your blog via Google,
and found that it's really informative. I'm going to watch out for brussels.
I'll appreciate for those who continue this in future. Lots of people will be benefited from your writing. Cheers!

Here is my web site ... Chaussures De Football